Les traditionnels stages d’été du SCMVA ont fêté leur 10ème anniversaire cette année !

Et pour cette 10ème édition, près de 120 stagiaires ont pris part aux séances de football et aux nombreuses activités proposées.

Comme chaque année, tous les entraînements se sont déroulés en matinée. ils étaient composés d’exercices tactiques, techniques ou encore moteurs, mais aussi de tournois très disputés !

Suite au pique-nique et aux jeux de sociétés, nos jeunes footballeurs et footballeuses se préparaient pour les activités ! Au programme de la semaine : randonnée, street-hockey, olympiades, l’incontournable laser-game et enfin deux nouvelles activités, le Cecifoot et le bubble foot !

tournoi de bubble foot, nouvelle activité de ces 10ème stages d’été.

Du plaisir, des sourires mais aussi du partage avec le club de Thonon-Evian Grand Genève, eux aussi en stages. Nos morzinois ont pu se mesurer à eux avant la reprise de la saison ! Merci a Thonon-Evian pour le prêt de leurs installations !

Un grand merci également à http://Hotel Les Fleurs Morzine pour les nombreux repas préparés pour les enfants. Merci à la http://Boulangerie Chez Céline Morzine pour nous avoir alimenter le traditionnel barbecue du vendredi. Et évidemment merci à tous les éducateurs pour leur engagement tout au long des 4 semaines ! Cette dixième édition des stages d’été a été une réussite !

A bientôt sur les terrains !

Rouge et jaune

Share This