Les instances régionales ont enfin dévoilé les montées et descentes au niveau de la Ligue Auvergne Rhône-Alpes… Du coup, des anciens Rouges et Jaunes sont concernés par des montées et des titres!!!

Du côté d’Annecy, Alan Caillon et son équipe U18, qui évoluait au plus haut niveau régional (R1), terminent premier de leur poule et remportent leur championnat!!! Félicitation Alan, le SCMVA est fier de ton parcours.

Dans la vallée de l’Arve, au club de Cluses-Scionzier FC, ce sont les U16 de Romain Muffat et de son adjoint Sébastien Gaydon qui décrochent la montée au plus haut niveau régional (R1). Après une saison quasi sans-faute, les coéquipiers de Fabien Duby, joueur à Cluses depuis le début de saison, finissent meilleur deuxième des poules de R2 derrière le GF38!! Un grand bravo à eux!!!

A noter la très bonne saison de Ugo Landrat et Angus Taylor, tous deux, coéquipiers en U18 à Cluses-Scionzier FC. Après une très bonne saison, les deux anciens morzinois terminent 3ème de leur championnat!!! Ils ne montent malheureusement pas mais ils peuvent être fiers de leur parcours!

Enfin, du côté de Thonon, Léo Demey a quant à lui participé à quelques matchs avec l’équipe des U16 Régional 2 qui accède au niveau supérieur! Bravo!!

Pour rappel, les 2 équipes Seniors du SCMVA sont toutes deux maintenues dans leur niveau respectif… Les joueurs de Philippe Dehouck et Benoit Blanc, évolueront donc la saison prochaine en D2 et en D4…

Share This