ActualitésNews

Les U11 au Tournoi de l’AS Saint-Forgeux

Samedi 21 avril, une équipe U11 aura la chance de se déplacer dans le Rhône pour participer pour la première fois au tournoi organisé par le club de l’AS Saint-Forgeux, au coeur du Beaujolais.

La relation entre le SCMVA et l’ASSF dure depuis quelques années maintenant car chaque été, une vingtaine de séniors du club rhôdanien viennent en stage durant 3-4 jours à Morzine. Les deux groupes séniors partagent chaque fois, après une rencontre amicale sur le terrain, une soirée placée sous le signe de la convivialité et de la fête…

Les U11 partiront avec le minibus du club le vendredi après-midi et seront logés dans les familles des joueurs U11 du club de Saint-Forgeux. Un bon moyen pour les enfants de faire des rencontres et de passer des moments forts sympathiques.

Le tournoi aura lieu la journée du samedi et les Rouges et Jaunes auront fort à faire face à des équipes locales de qualité. Le principal sera bien sûr de bien figurer et de prendre un maximum de plaisir sur et en dehors du terrain!!!

Le programme des matchs de poule du SCMVA:

8h45 : SCMVA – SC Bigarreaux

9h30: SCMVA – AS St Forgeux 1

10h15: SCMVA – Amplepluis 2

11h15: SCMVA – Savigny 1

13h30: SCMVA – St Romain

A partir de 14h30, aura lieu les matchs de classement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *