Le soleil était au rendez-vous pour le dernier plateau des U7 samedi matin à Larringes. Bravo à l’ensemble du groupe pour son dynamisme tout au long de cette première partie de saison ! Nos plus jeunes licenciés vont pouvoir désormais quitter leurs protèges tibias et les crampons pour enfiler les combinaisons de ski.

Malgré quelques défaites, les U9 n’ont rien lâché et ont montré un état d’esprit exemplaire. ils leur restera un dernier plateau samedi avant la trêve.

A Thonon, Allinges et Féternes, nos trois équipes U11 ont rendu une belle copie, avec notamment l’équipe A qui n’a pas connu la défaite : 1 victoire et 2 matchs nuls.

Nouvel échec pour les U13 A en coupe départemental cette fois-ci. Une seule victoire au terme des trois matchs de l’après-midi : pas suffisant pour accrocher la qualification.

Match nul pour l’équipe 2 à Evires. Les deux équipes se quittent sur le score de 1-1 après un match intensif. Les rouges et jaunes ont montré beaucoup d’envie mais n’ont malheureusement pas été réaliste. Buteur : Hyseni.

Encore une victoire pour les U17 sur le terrain enneigé de Chamonix. Les jeunes morzinois n’ont pas réellement été mis en danger et s’imposent finalement 3 buts à 0. Les buteurs : Jules Cande (2) et Dorian Buet.

Enfin, aucune des deux équipes seniors n’a empoché de points ce week-end. A Bonneville, avec un groupe réduit, l’équipe B s’est incliné 6-4. Les buteurs : Antoine Lignac (2), Sébastien Marullaz et Thibault Dehouck.

Face au leader, notre équipe fanion n’a jamais réussi a trouver la faille. Solides et efficaces, les visiteurs (Allinges) restent pour le moment invaincus. Les hommes de Philippe Dehouck conservent tout de même leur 6ème place au classement avant de jouer le dernier match à Cluses dimanche.

Il reste donc un week-end pour nos pingouins avant la trêve hivernale. Ils tenteront tous de finir sur une bonne note !

Rouge et jaune 

 

Share This