2018 touche à sa fin et ce week-end, nos pingouins ont porté pour la dernière fois de l’année le maillot rouge et jaune !

A la maison comme à Allinges, nos U9 se sont encore une fois bien défoulés ! Cependant, il faudra faire mieux dans le jeu en 2019.

Même constat pour les U11 avec malgré tout une belle performance de notre équipe féminine au plateau féminin de Ayze. 1 victoire et 2 défaites pour les jeunes footballeuses de Noémie Duby.

Belle victoire de nos U13 B samedi après-midi à domicile face à Haut-Giffre 2. Une victoire 3-1 avec la manière. Une première victoire mérité pour ce groupe ! Les buteurs : Béon Hyseni et Ella Smith (2).

3 victoires en autant de matchs pour les U15 dans le nouveau championnat D3. Ils se sont cette fois-ci imposés 6-0 face à Marnaz grâce à des buts de Flavien Tenaud, Léo Demey (2), Pierre Happey (2) et César Baud.

Encore une victoire de pour les U17. Les morzinois recevaient Foron samedi. Victoire facile 5-2. Les buteurs : Matéo Lemerre, Jules Cande (3) et Damien Prudhon. Nos jeunes pingouins auront un dernier match ce week-end face à Haut-Giffre pour tenter de rester invaincu avant la trêve.

Enfin, dimanche après-midi, notre équipe fanion se déplaçait une dernière fois à Cluses. Et c’est sur une victoire que les rouges et jaunes clôturent leur année 2018. Un succès important pour ce groupe qui compte désormais 8 points d’avance sur le premier relégable ! Score final 2-1 dans des conditions difficiles. Doublé de Mattéo Devilette.

Une première partie de saison satisfaisante pour l’ensemble du SCMVA ! Tous les licenciés ont déjà hâte de retrouver les terrains en mars !

Rouge et jaune 

Share This