De nombreuses rencontres se sont déroulées à Montriond ce week-end.

A domicile, les U9 ont affronté deux équipes de Brevon et une équipe de Thonon-Evian FC. Des sourires, du plaisir et des buts pour nos jeunes licenciés sous un grand soleil !

Samedi après-midi, les U13 B affrontaient Brevon sur le synthétique de Montriond. Il y a eu du spectacle et de belles phases de jeu. Malheureusement, nos pingouins se sont inclinés sur le fil 4 buts à 3 ! Les buteurs : Clément Bouvier (2) et Béon Hyseni.

Une heure plus tard, les U17 recevaient Haut-Giffre 2. Comme la semaine dernière, les rouges et jaunes se sont largement imposés ! Score final 10-0 ! Les buteurs : Luc Burn, Jules Cande (3), Vladimir Petitjean, Will MacFarlane, Igor McGovern, Damien Prudhon (2) et Dorian Buet.

Les U15 avaient besoin de retrouver le goût de la victoire ce week-end. C’est chose faite ! Le groupe de Sébastien Gaydon s’est imposé 2-1 face à CS2A 2 au terme d’un match accroché. Les buteurs : Sven Peillex et Léo Lescure.

Enfin, le groupe senior a connu deux défaites ce week-end. L’équipe B s’est d’abord inclinée 4-2 face aux Houches avec un doublé d’Antoine Lignac. Les hommes de Benoit Blanc repassent 2ème au classement.

Face au 3ème de ce championnat D2, notre équipe fanion a manqué de réalisme et s’incline 3-2. Les buteurs : Vincent Forte et Benjamin Prudhon.

Rouge et jaune 

Share This