Un week-end inachevé pour le SCMVA.

Tout avait pourtant bien débuté ! A l’école de foot, plus de 100 enfants foulaient les différents terrains du département.

A domicile, les U7 ont pu réviser leurs gammes et ont échappé de peu à la pluie. Les U9 ont quant à eux réussi à produire de belles séquences de jeu malgré une reprise tardive. Pour clôturer la matinée, les 3 équipes U11 ont elles aussi réalisé de belles performances sur les terrains de Féternes, Evian ou encore Amphion !

U13 A

Samedi après-midi, les U13 et les U15 féminines ont composé sous la pluie. A domicile, les U13 A l’ont emporté 2 à 0 face à Lac Bleu grâce à des buts de Clément Rosset et Xavier Turnbull. L’équipe B essuie quant à elle un lourd revers à Ballaison. Score final 6-0. Enfin, les féminines décrochent une nouvelle victoire cette fois-ci contre Sillingy 2. Score final 4-3. Buteuse : Ludivine Mudry (4).

En foot à 11, les morzinois terminent ce week-end avec un bilan de deux victoires et une défaite !

Les U17 sont allés s’imposer 6-3 sur la pelouse de Foron et sont ainsi plus que jamais dans la course à la montée à 3 journée de la fin de ce championnat D3. Les buteurs : Jules Cande (3), Dorian Buet, Igor MacGovern et Yohan Voisin.

Victoire aussi pour les U15 6-5 face à Marnaz. Les rouges et jaunes ont décroché leur succès dans les derniers instants du match. Les buteurs : Léo Demey (4), Flavien Tenaud et Titouan LE Tranchant.

Pour finir, Les seniors B s’inclinent sous la neige à Megève samedi soir. Les hommes de Benoit Blanc n’ont pas réussi à se montrer dangereux face au 7ème du classement. Score final 4-0.

Suite aux chutes de neige, les seniors A n’ont pas pu recevoir St-Pierre dimanche après-midi.

Rouge et jaune

Share This