La saison touche à sa fin pour l’école de foot. L’heure des derniers plateaux approche.

C’était le cas pour les U7 samedi matin à la Chapelle d’Abondance. Des sourires et des buts : une habitude pour nos jeunes licenciés !

Les U9 et les U11 ont encore montré des progrès dans le jeu et auront la chance de s’exprimer ce week-end.

Défaite 4-3 des U13 A en déplacement à Vallières contre GFA 74 2. Résultat très logique, les morzinois n’ont tout simplement pas réussi à produire des choses intéressantes. Buteurs: Kenzo Asselin, Matéo Faugeron, Xavier Turnbull

Deuxième victoire pour l’équipe B qui recevait TE FC 6. Les rouges et jaunes ont su développer de belles phases de jeu. Le résultat est donc logique !

Buteurs: Thomas Gressent (x3), Tony Buet, Ryan Steel

Victoire 7-2 des U15 féminines sur le synthétique de Viuz en Sallaz ! Les rouges et jaunes ont livré une prestation sérieuse et s’imposent logiquement. Buteuses : Ludivine Mudry (4), Mathilde Delerce et Sarah Hiraut.

Défaite 2-1 à domicile des U15 face à Bonneville. Pourtant supérieur, les morzinois ont manqué de réalisme devant le but adverse. Buteur : Léo Demey.

Victoire 3-1 samedi après-midi des U17 face à Vuiz En Sallaz ! Bravo aux joueurs et aux coachs qui se rapprochent de la montée en division 2. Les morzinois auraient pu marquer davantage mais heureusement ils ont su faire le nécessaire pour l’emporter ! Buteurs: Yohan Voisin (x2), Jules Candé

4 points en 2 matchs pour le groupe seniors dimanche après-midi !

Victoire 2-1 de l’équipe réserve sur le terrain de Passy. Les hommes de Benoit Blanc ont décroché un succès capital pour la montée ! Buteurs : Sébastien Marullaz et Antoine Lignac.

Match nul 1-1 de notre équipe fanion à domicile face à Margencel. Contre le cours du jeu, les visiteurs ont égalisé dans les derniers instants du match sur penalty. Buteur : Clément Delerce.

Share This