Un week-end qui à débuté jeudi avec le tournoi d’Annecy.

Les U13 A ont réalisé une matinée parfaite avec 3 victoires en 3 matchs. Malheureusement, les morzinois ont échoué en 8ème de finale face au FC Annecy. Ils terminent finalement 14ème de ce tournoi.

Samedi, ils ont enchaîné avec le tournoi de l’ESTAC, à Troyes. Sous la canicule, les rouges et jaunes ont connu un tournoi plus compliqué. Ils ont manqué de peu la qualification pour les phases finales ! Bravo à eux pour leur investissement durant ces 4 jours. Ils ont été courageux !

Victoire 6-4 des U13B à domicile face à Amphion.

Pour leur dernier match de championnat de la saison, les morzinois ont terminé sur une bonne note ! 4 victoires de suite pour boucler la saison.

Buteurs : Thomas Gressent (4), Émilien Leray et Béon Hyseni.

Match nul entre les U15 de morzine et le leader Cluses Scionzier 3. Les hommes jeunes hommes de Sébastien Gaydon ont livré une belle prestation dimanche matin. Score final 2-2. Les buteurs : Pierre Happey et Léo Demey.

Enfin, notre équipe fanion jouait sa survie en D2 pour son dernier match de la saison face à Cluses FC. Un match sous tension qui s’est soldé sur un score de parité 2-2. Un point qui pourrait suffir aux morzinois pour accrocher ce maintien. Réponse officiel dans la semaine. Les buteurs : Clément Delerce et Laurent Livet.

Rouge et jaune

Share This