Résumé du week-end

Ce week-end du 29 et 30 septembre a été riche en émotion.

Il a débuté samedi matin par le premier débutant tour de la saison à Allinges pour les U7. Lors des matchs comme lors des ateliers ludiques, nos jeunes footballeurs débordaient de motivation et d’enthousiasme !

Même constat pour l’ensemble des équipes U9 : beaucoup d’envie et de sourires ! Il reste encore malgré tout quelques lacunes dans le jeu qu’il faudra corriger.

A Marin, les U11 A terminent leur plateau avec 2 défaites et 1 victoire. Pourtant, c’est pour le moment le meilleur plateau qu’ils ont réalisé dans le jeu. L’équipe B s’en est quant à elle sortit avec 2 victoires et 1 défaite. Enfin, l’équipe C est revenue de Vacheresse avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite.

3 matchs et 3 victoires pour les U13 A qui enchaînent les bonnes performances. Cette fois-ci, ils ont battu Sallanches ASC2 sur le score de 4 à 2 ! Les buteurs : Kenzo Asselin (2), Clément Rosset, Thomas Gressent. L’équipe 2 n’a cependant pas réussi à décrocher sa première victoire, défaite 3-2. Buteur : Ryan Steel.

Première victoire pour les U15 ! Dimanche matin, sur la pelouse de Cluses FC, les rouges et jaunes ont dominé leurs adversaires du début a la fin et se sont finalement imposés 2-0. Buteur : Léo Demey (2).

Sur le synthétique de Taninges, les U17 ont battu Haut-Giffres 6-1 en amical ! Ce nouveau groupe vit bien et cela se ressent sur le terrain. Les buteurs : Matéo Lemerre (3), Dorian Buet, Will McFarlane et Jules Cande.

Avec leur costume de leader, Les seniors B se déplaçaient aux Houches pour conforter leur première place. Malheureusement, les hommes de Benoit Blanc n’ont pas su se défaire de leur adversaire. Score final : 1-1 Buteur : Vincent Deffert

Vendredi soir, les vétérans ont joué leur premier match de la saison face à Mieussy à domicile. Première victoire 4-3 pour les “anciens” du SCMVA.

Enfin, la belle aventure en coupe de France des seniors A s’est achevé dimanche après-midi face à l’US Gières. Malgré le merveilleux soutien du public, nos pingouins sont tombés sur plus fort qu’eux. Les visiteurs ont maîtrisé la rencontre de bout en bout. C’est sur un tout petit score de 1-0 que les morzinois quittent cette compétition la tête haute, fiers du parcours qu’ils ont effectué ! Il faut désormais se concentrer sur le championnat pour le reste de la saison.

Une nouvelle page de l’histoire du club s’est écrite ce week-end et pourtant la saison ne fait que commencer ! Nous espérons vous voir toujours aussi nombreux au bord des terrains pour le reste de la saison. Merci à vous !

Rouge et jaune