C’est un week-end très satisfaisant que nous ont offert l’ensemble des catégories du SCMVA.

Vendredi soir, les vétérans ont bien débuté face à Abondance puisqu’ils se sont une nouvelle fois imposés 5-1 à domicile.

5 équipes U7 étaient en déplacement au Lyaud samedi matin. Durant cette belle matinée ensoleillée, nos plus jeunes licenciés du club ont pu déjà montrer de bonnes séquences sur le terrain !

Malgré un bon état d’esprit, les U9 ont manqué de justesse dans le jeu mais il y a tout de même des progrès ! Il faut garder cette envie lors des matchs comme des entraînements.

Bilan plus mitigé pour les U11. 2 petites victoires seulement lors des 3 plateaux du week-end. Il faudra se reconcentrer et pour retrouver la bonne dynamique du début de saison.

Samedi après-midi avait lieu le premier festival U13 de la saison et pour ce premier tour de coupe, les rouges et jaunes se sont qualifiés pour le tour suivant. 2 victoires et une défaite pour les jeunes de Mattéo qui ont manqué de justesse dans le dernier geste lors du dernier match face à Amphion.

Belle prestation des U15 dimanche matin sur le synthétique de Marignier. Face à l’équipe la plus forte de la poule, nos jeunes pingouins ont posé beaucoup de problèmes à leurs adversaires. Défaite 2-1 des morzinois mais ils peuvent ressortir la tête haute ! Buteur : Flavien Tenaud.

Objectif atteint pour les U17 qui accèdent officiellement à la division supérieur suite à leur victoire 4 à 2 face à Vacheresse ! Les buteurs : Damien Prudhon (2), Mattéo Lemerre et Jules Cande. Bravo à ce groupe qui a gagné tous ses matchs et qui est resté sérieux jusqu’au bout !

Week-end à 6 points pour nos seniors !

C’est l’équipe réserve qui a rapporté les 3 premiers points de ce dimanche 14 octobre.
Pour cette 5ème journée de championnat, les hommes de Benoit Blanc se déplaçaient à St Pierre.
Malgré la domination des locaux, les occasions les plus nettes étaient en faveur des morzinois !
Et c’est finalement Antoine Masson qui libère ses coéquipiers et qui leur offre la victoire ! Score final 1-0 : 3 points de plus dans la besace.

A 15h, notre équipe fanion effectuait son premier match de championnat à domicile de la saison face à Fillinges.
Après une défaite amère à Annemasse le week-end précédent, les rouges et jaunes avaient besoin de renouer avec la victoire pour ne pas commencer à se faire décrocher au classement !
A la 15ème minute, sur un service de Laurent Livet, c’est Clément Delerce qui vient donner l’avantage à nos pingouins !
Pourtant pas dangereux, les visiteurs vont surprendre les hommes de Philippe Dehouck à la 70ème minute.
Mais à la 80ème minute, c’est Benjamin Prudhon qui, sur pénalty, vient redonner l’avantage aux seniors A.
Score final 2-1.
Cette victoire ne restera pas dans les annales mais elle est importante !!

Bravo à l’ensemble du groupe pour ces 2 victoires !

Rouge et jaune

 

 

Share This