Pour ce dernier week-end des vacances de la Toussaint, toutes nos équipes à 11 foulaient les terrains.

Vendredi soir, les vétérans se sont imposés 4-1 face à Cluses Scionzier à domicile.

Le lendemain, à 15h, les U17 recevaient Mont Blanc 2 pour le premier tour de coupe district. Les morzinois se sont qualifiés en l’emportant 2 à 0. Encore une belle performance pour ce groupe qui reste invaincu toutes compétitions confondues ! Les buteurs : Jules Cande et Kai Sandford.

Les U15 n’ont quant à eux pas réussi à se qualifier face à Amphion qui évolue dans la division supérieur. Les rouges et jaunes s’inclinent 3-2 au terme d’un match accroché. Les buteurs : Léo Lescure et Léo Demey.

3 points sur 6 possibles pour les seniors A cette semaine. Après avoir remporté 3 à 0 leur match en retard face à Thiez jeudi grâce à un but de Alex Dockerill et un doublé de Mattéo Devilette, les pingouins ont dû s’incliner à St Pierre sur le score de 2 à 0. Les désormais 3ème du classement ont été très réaliste à l’inverse des morzinois qui ont manqué du justesse dans le dernier geste.

Les seniors B se déplaçaient quant à eux chez le leader, Sallanches. C’est sur un score de parité que s’est terminé le choc entre le premier et son Dauphin : score final 3-3. Les morzinois ont été mené 3 fois mais sont toujours parvenus à revenir au score ! Dans les derniers instants du match, les hommes de Benoit Blanc ont tenté d’arracher la victoire mais sans réussite. Les buteurs : Vincent Deffer et un doublé de Christian Baud. Ils restent deuxième au classement !

Rouge et jaune

 

Share This