Super plateau U9 Samedi matin à St Disdille avec une équipe hyper mixte, 3 filles 2 U7 et 2 U9. Comportement exemplaire de nos enfants tant dans le jeu que dans l’état d’esprit, un régal pour Anaïs et Patrice !

En espérant retrouver rapidement la quantité d’effectifs avec cette qualité, 3 victoires et 1 nul, contre les équipes du TES, Amphion et Le Lyaud.

Les U11 étaient tous présents à Montriond pour faire jouer tout le monde face à l’AS Thonon. Beaucoup de plaisir et de rire sous un soleil d’été !

Une seule équipe U13 jouait l’après-midi, elle c’est rendu à Evian ! Défaite 4-2 des morzinois qui ont du faire sans leur gardien…Première mi-temps très compliqué avec peu de jeu proposé et des difficultés techniques !

Un peu mieux en deuxième mi-temps avec deux buts inscrits ! Il faudra se reprendre au plus vite pour qu’ils renouent avec la victoire !

Les U15 jouaient ce matin à Montriond, première fois depuis le début de la deuxième phase !! Nos rouges et jaunes marqueront sur leur première occasion du match grâce à une belle phase de jeu conclu par Jules Cande!

Ils proposeront de belles séquences de jeu en première mi-temps sans toutefois marquer un nouveau but! La deuxième mi-temps aura été plus compliquée dans le jeu mais nos joueurs bien en place défensivement auront causé des difficultés à Fillinges, malheureusement Fillinges égalisera à 5 minutes de la fin sur un corner.

Résultat satisfaisant tellement nos joueurs auront eu du mal en deuxième mi-temps, cela a prouvé que le groupe était soudé !

Dimanche, les deux équipes seniors jouaient un match de championnat ! Belle victoire 3-0 de l’équipe A !! Les rouges et jaunes renouent avec la victoire et avec la manière ! But de Clément Delerce sur un exploit individuel. Bon rétablissement à lui qui 
s’est blessé à la cheville…

Notre capitaine, Christophe Gressent a inscrit un doublé avec un but du dos sur coup franc puis le deuxième sur penalty ! Bravo à eux qui ont proposés un contenu de jeu très intéressant et une équipe solide défensivement !

L’équipe B à quand à elle fait match nul à Vougy ! 2-2, avec un peu de regrets pour les morzinois…. Match assez compliqué sur un terrain compliqué aussi ! Les joueurs ont eu du mal à poser le ballon et mettre leur jeu en place surtout en 1ere mi-temps !

Les rouges et jaunes ont quand même réussi à ouvrir le score grâce à Thomas Hoppitt! En deuxième mi-temps ça a été un peu mieux en faisant le break grâce à Christian Baud mais en fin de match ils encaissent 2 buts dont 1 à la derrière minutes …

Share This