Qui dit week-end de Pentecôte dit tournoi du Gard pour les catégories U9/U11/U13. Ce tournoi a pour objectif de fidéliser les enfants et de leur permettre un tournoi extérieur à la région pour le plus grand bonheur des enfants !

Cette année, il y avait environ 60 enfants présents et une vingtaine d’adulte (accompagnateurs et éducateurs) ! Tout d’abord, félicitations aux supporters qui ont de nouveau remporté le prix des meilleurs supporters après quelques années de disette !

Sur le plan sportif, les U9 se sont bien amusés ! Les deux équipes de garçons ont alterné victoires et défaites mais ont surtout pris du plaisir. Du coté des féminines, cela a été plus compliqué puisque c’était la seule équipe de fille. Les résultats ont été difficile mais leur état d’esprit et leur cohésion reste le plus important !

L’équipe une des U11 termine à la 7ème place sur 16. Ils ont passé un bon tournoi avec une super première partie en enchaînant de nombreuses victoires. Après les poules, ça a été plus compliqué mais ils n’ont rien lâché jusqu’au bout. Les U11 B ont quant à eux finis avant-dernier ! Bravo à Franck qui a su garder ses joueurs mobilisés jusqu’au bout pour accrocher la dernière victoire au penalty.

Enfin, petite déception des U13 A qui n’ont pas réussi à se qualifier en poule haute malgré la domination de la totalité de leur match. Une nouvelle fois, l’efficacité dans les deux surfaces leur à été fatale. Ils terminent tout de même 9ème sur 16 avec une deuxième partie de tournoi très bonne ! Comme l’année dernière, les U13 B finissent 15ème et auront gagné 2 matchs !

Dans l’ensemble, le tournoi s’est passé à merveille et les enfants auront pu profiter de la piscine, des repas tous ensemble, et de la bonne humeur et de l’esprit de famille dont le club est très fière ! Merci aux joueurs, éducateurs et merci aux parents pour leur aide qui a été précieuse à l’organisation du tournoi !

Share This